AgoTrip, c’est le nom de leur projet. Ago comme Agoraphobie, et Trip comme…heu…oui oui vous avez deviné 🙂 C’est le voyage d’une agoraphobe.

Ils ont commencé leur aventure en mai 2016 avec 2 enfants et un 3ème est venu se joindre à la partie fin 2017. Et oui, pour ceux qui se posent des questions sur “Comment voyager avec des enfants”, n’hésitez pas à les retrouver sur leur page Facebook.

Ils s’appellent Muriel, Christophe, Léna, Lissandre et Jona et c’est une famille nomade digitale.
Chaque mois, ils changent de maison. Chaque mois, c’est une nouvelle destination pour la famille.

Changer de vie

Muriel a construit sa vie en fonction de l’ago qui l’a menée par le bout du nez depuis ses 18 ans. Une prison à ciel ouvert que peu de personne pouvait comprendre.

Pour lire son histoire, vous pouvez jeter un œil sur son livre « Moi ago, ou la vie d’une agoraphobe »

En 2016, malgré de beaux progrès sur la maladie et une vie quasiment normale, il était temps pour elle de déterrer ses vieux rêves, de voir ce qu’elle avait dans le bide et d’affronter ses plus grandes peurs.

Le Digitale nomadisme

Leurs activités professionnelles : Christophe a son entreprise et travaille sur le web. Il n’a besoin que d’une connexion internet et un ordi pour gérer son activité à distance. Muriel gère l’instruction des enfants et s’occupe de réaliser des vidéos de leurs aventures et d’écrire des articles qu’elle diffuse sur leurs réseaux sociaux.

Travailler tout en voyageant, et concilier vie de famille et projet professionnel est pour eux un challenge du quotidien.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous écrire pour toutes vos questions

En cours d’envoi

©2019 Devenir-libre.fr - Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?