Certainement l’un des premières familles nomades digitales françaises.

Christine et Patrice est un couple qui voyage depuis la mi-2013 avec leur fils Logan âgé de 13 ans au moment du départ.

Fin 2012, ils décident de changer de vie après avoir fait le constat que le temps qu’ils fournissaient dans leur activité professionnelle les privée de leur vie de famille et de leurs désirs de voyage. C’est ainsi qu’après avoir pris conscience que tout ce qu’ils faisaient dans leurs bureaux Varois pouvez se faire de n’importe où ils prirent l’une des plus grandes décisions : changer de vie et voyager tout en travaillant par internet !

DEVENIR LA FAMILLE NOMADE DIGITALE !

Changer de région ou de pays, le potentiel était bien là. Ils pouvaient se déplacer, voyager au gré gré de leurs envies, tout en continuant à travailler à distance. Le seul impératif étant de toujours disposer d’une bonne connexion internet, car même si l’entreprise a été un frein à l’épanouissement de leur vie familiale, cette nouvelle décision ne devait pas mettre en péril le bon fonctionnement de leur entreprise.

Après plusieurs mois de préparatifs, ils démarrent leur vie de nomade. Ils louent une voiture pour leurs déplacements et utilisent le site Airbnb pour trouver des logements. En 2017, ils deviennent encore plus minimalistes et abandonnent la voiture en quittant l’Europe pour partir vers l’Asie.

Vous pouvez les retrouver sur la page Facebook Famille Nomade Digitale

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous écrire pour toutes vos questions

En cours d’envoi

©2019 Devenir-libre.fr - Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?